Welkom bij Skin by Zer | Bienvenue chez Skin by Zer
Skin By Zer

Épilation Laser DIODE ICE

Le Diode ICE Laser 4-Wave Master est doté de la toute dernière technologie laser disponible aujourd’hui. Il se distingue de tous les autres lasers par pas moins de 4 longueurs d’onde : 755 nm, 808 nm, 1064 nm et 940 nm (nouveau !). Une épilation plus sûre et plus complète !

Le refroidissement par contact est essentiel pour protéger les tissus. Le Diode ICE Laser 4-WL est doté d’un système de refroidissement intégré réglable jusqu’à -15 degrés pour un confort maximal.

Épilation Laser DIODE ICE

La chaleur constructive chauffe et détruit progressivement et de manière contrôlée les follicules pileux sous-cutanés. Avec son faisceau lumineux très puissant et concentré, Diode ICE 4-Wave Master est la nouvelle norme unique pour l’épilation au laser et la solution la plus efficace pour la repousse des poils indésirables. Grâce au Diode ICE 4-Wave Master, vous pouvez vous débarrasser des poils gênants rapidement et sans douleur.

Convient à tous les types de peau, y compris les peaux teintées/foncées !
Le laser à diode ICE 4-Wave Master (Quattro) convient à tous les types de peau, de sorte que même les peaux très foncées peuvent être traitées en toute sécurité. Egalement pendant la période estivale. Pour chaque type de peau, le Diode Laser ICE 4-Wave Master est un traitement sûr, efficace et confortable.

Le traitement au laser est une méthode d’épilation permanente qui consiste à détruire les follicules pileux à l’aide d’éclairs de lumière d’une longueur d’onde spécifique. Le flash de lumière est converti en chaleur et transmis à travers le pigment du cheveu jusqu’à la racine du poil.

Les poils doivent être aussi courts que possible afin de canaliser correctement la lumière laser vers la racine du poil pour qu’elle reçoive suffisamment d’énergie et soit donc chauffée. Vous constaterez qu’il n’est pas nécessaire de vous raser autant après un traitement au laser, car les poils poussent très lentement, sont plus fins et moins nombreux.

Le résultat est permanent : les poils disparaissent. Avec l’épilation au laser IPL, le résultat est temporaire : vous êtes débarrassé de vos poils pendant un certain temps, mais après un certain temps, ils reviennent, ce qui est très embêtant. En effet, les follicules pileux ne sont pas détruits, mais temporairement paralysés.

La DIODE ICE utilisée pour l’épilation permanente possède un type de lumière qui est absorbé par le pigment situé au fond du follicule pileux. Les follicules pileux situés en profondeur dans la peau sont chauffés de manière sélective.

Les Quatre Ondes ont une longueur d’onde supplémentaire, le 940nm. Cela garantit que les nutriments sont sécrétés par les follicules pileux et qu’ils meurent.

Les principales caractéristiques de la lumière laser sont la longueur d’onde unique de la lumière et la concentration de l’énergie. Des recherches scientifiques ont montré que le laser diode donnait les meilleurs résultats pour l’épilation permanente. Il s’agit d’une technique de pointe qui convient à tous les types de peau.

Le laser est plus efficace sur les poils foncés. Le type de peau n’a pas d’importance. Il existe de nombreux types de lasers. Le dernier modèle en matière d’épilation au laser est le Diode 4 Wave Master.

Le laser détruit les poils autour de la ligne du bikini et les follicules pileux associés dans la phase active de croissance des poils, empêchant ainsi la pousse des poils.

Grâce à une longueur d’onde spéciale, le laser détruit la racine du poil et tout ce qui s’y rattache. Vous ressentez des pointes sur la peau.

Il est nécessaire de suivre plusieurs traitements. En effet, les poils doivent être en phase de croissance, car ce n’est qu’à ce moment-là qu’il y a une pigmentation dans les poils. L’idéal est de respecter un intervalle de 4 à 6 semaines entre les traitements afin que vos poils soient en phase de croissance à chaque fois.

Veillez à raser les poils de la zone à traiter un jour avant le traitement afin que les poils soient visibles. Le jour du traitement : assurez-vous que votre peau est propre et exempte de graisse. Se raser avec une simple lame ou un rasoir jetable. N’utilisez pas de rasoir ou de système de rasage qui tire un peu le poil hors de la peau avant de le raser, car le poil s’enfonce alors à nouveau dans la peau.

Les traitements au laser pendant l’été sont sans danger et tout aussi efficaces. Il n’est donc pas nécessaire d’éviter les traitements au laser pendant l’été, à condition de ne pas s’exposer au soleil pendant un certain temps après le traitement et de ne faire traiter la peau que par un expert.

Le traitement peut simplement avoir lieu lorsque les règles sont présentes. Il peut être un peu plus sensible.

Vous ne devez pas utiliser de déodorant pendant les 24 premières heures. Les produits chimiques contenus dans les déodorants peuvent provoquer des irritations cutanées.

Pour le bikini simple les sous-vêtements ne sont pas retirés et tous les poils visibles sont épilés au laser. Le bikini intégral est sans sous-vêtements, où toute la zone est lasérisée : l’aine, le monticule veineux, les lèvres et le SIF.

Les poils blonds étant peu pigmentés, le traitement au laser n’est généralement pas possible. Il en va de même pour les cheveux gris et roux. Si vous avez principalement des poils foncés avec parfois des poils blonds ou gris, nous traiterons d’abord la zone au laser.

La DIODE ICE utilisée pour l’épilation permanente possède un type de lumière qui est absorbé par le pigment situé au fond du follicule pileux. Les follicules pileux situés en profondeur dans la peau sont chauffés de manière sélective. Le système de refroidissement unique du Diode Ice 4 Wave Master refroidit la peau tout au long du traitement, le rendant pratiquement indolore.

Les faisceaux lumineux des lasers sont transformés en chaleur par le pigment autour de la racine du poil. Cette courte impulsion d’énergie endommage la racine du poil. Environ 1 à 3 semaines après le traitement au laser, les poils peuvent tomber avec la racine du poil.

L’épilation au laser est l’un des moyens les plus efficaces pour se débarrasser des poils indésirables. Après les traitements, tous les poils à cet endroit disparaissent définitivement, mais la repousse des poils ne disparaîtra jamais à 100 %. Cela n’est possible avec aucun traitement.

Nous estimons que la croissance des poils est réduite de 80 à 90 %. C’est encore plus que ce que l’on peut obtenir avec d’autres appareils d’épilation. Ce qui reste, ce sont généralement des poils très fins qui ne sont pas vus par le laser.

Il est normalement déconseillé d’avoir une relation sexuelle dans les 24 heures qui suivent le traitement. Vous donnez ainsi à votre peau le temps de se rétablir et les parties du corps irritées peuvent se calmer.

Il est conseillé, pendant environ deux semaines après le traitement, de ne pas prendre de douches chaudes, de ne pas aller au sauna, à la piscine ou dans un bain de vapeur. Lors de la douche, il est conseillé d’éviter les produits tels que les gommages.

L’épilation au laser est un peu plus coûteuse mais donne des résultats définitifs. Si vous optez pour une épilation à la cire professionnelle, cela a aussi un prix, c’est plus douloureux ET vous y passez plus de temps, c’est pourquoi l’épilation au laser a toujours la préférence.

Environ 1 à 3 semaines après le traitement au laser, le poil peut tomber avec la racine. En fonction de la zone de traitement, une séance dure entre 30 minutes et 4 heures. Une séance permet d’agir sur 10 à 30 % des poils actifs. En moyenne, six à huit traitements sont nécessaires.

Pour comprendre comment les poils poussent, il faut d’abord examiner leurs différentes parties. Le cheveu se compose de deux parties : le follicule et la tige. La tige pousse à partir du follicule, la racine du cheveu située sous la peau. Il y a environ 100 000 follicules pileux sur le cuir chevelu et cinq millions de follicules pileux sur le corps.

Pour comprendre comment les poils poussent, il faut d’abord examiner leurs différentes parties. Le cheveu se compose de deux parties : le follicule et la tige. La tige pousse à partir du follicule, la racine du cheveu située sous la peau. Il y a environ 100 000 follicules pileux sur le cuir chevelu et cinq millions de follicules pileux sur le corps.

Les étapes du cycle de croissance des poils

Le cycle du cheveu se compose de quatre phases : (1) la phase anagène ou de croissance, (2) la phase catagène ou de transition, (3) la phase télogène ou de repos et (4) la phase exogène ou de chute des cheveux.

Phase anagène (croissance des cheveux)
La phase anagène, ou phase de croissance, est la première partie du cycle de croissance des poils. Pendant la phase anagène, les cellules du bulbe se divisent rapidement, ce qui entraîne la pousse de nouveaux cheveux. Quatre-vingt à 90 % des follicules pileux sont en phase anagène à un moment donné. La phase anagène dure entre deux et sept ans. La durée de la phase anagène détermine la longueur maximale des cheveux. Par exemple, les personnes ayant des cheveux très longs ont une phase anagène très longue. Les cils, les sourcils et les poils du corps ont des phases de croissance plus courtes que les cheveux de la tête, ce qui les rend beaucoup plus courts que les cheveux de la tête. De nombreux facteurs influencent la durée de la phase anagène, notamment la génétique, la nutrition, l’âge et l’état de santé général.

Phase catagénique (transition)
Après la phase de croissance des cheveux, la phase catagène entre en jeu. Cette courte phase de transition ne dure que deux à trois semaines. Pendant la phase catagène, le poil cesse de pousser et se détache de la circulation sanguine. Cela affaiblit les poils.

Phase télogène (repos)
La phase télogène ou de repos vient après la phase catagénique. Pendant la phase télogène, le cheveu affaibli se repose tandis qu’un nouveau cheveu commence à pousser en dessous. Ce nouveau poil finira par prendre la place du poil affaibli. La phase télogène dure trois mois et 10 à 15 % de tous les cheveux sont dans cette phase à un moment donné.

Phase exogène (perte de poils)
L’exogène, ou phase de chute des cheveux, est la dernière partie du cycle capillaire. Pendant la phase exogène, le cheveu se détache des cheveux au repos et tombe. Chaque poil finit par tomber et il est tout à fait normal de perdre 50 à 100 poils par jour.
In feite is de Exogene fase de reden waarom je vaak haren in je douchegoot of op je haarborstel zult tegenkomen. Vous ne devez vous inquiéter que si vous constatez un changement soudain et que la quantité de cheveux qui tombe est beaucoup plus importante que d’habitude.

Après la phase exogène, le follicule pileux retourne à la phase anagène et le cycle se répète.

Épilation Laser DIODE ICE

  • Lèvre supérieure € 40
  • Menton € 40
  • Favoris € 45
  • Cou € 60
  • Nuque € 60
  • Entre sourcils € 30
  • Visage entier € 100
  • Haut du dos € 70
  • Bas du dos € 70
  • Dos entier € 130
  • Haut du bras € 60
  • Bas du bras € 60
  • Bras entier € 110
  • Aisselles € 55
  • Ventre € 70
  • Ligne abdo € 25
  • Mamelons € 25
  • Mains et doigts € 35

Épilation Laser DIODE ICE

  • Bikini simple € 55
  • Bikini intégrale € 75
  • Inter-fessier € 35
  • Haut des jambes € 95
  • Bas des jambes € 95
  • Jambes complete € 170
  • Cuisses € 50

Combo

  • Lèvre supérieure et menton € 70
  • Bikini simple et aisselles € 100
  • Bikini complet et aisselles € 115
  • Jambes complètes, bikini intégral, aisselles € 270
  • Jambes complètes, bikini simple, aisselles € 250
nl_NLDutch