Politique d'expédition et de retour
Nous expédions vers la BELGIQUE et les PAYS-BAS.
Souhaitez-vous que votre commande soit livrée dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@skinbyzer.be
Toutes les commandes passées en semaine sont traitées dans les 48 heures.
* Les commandes passées en semaine avant 12h00 sont généralement traitées le jour même.
Méthode d’expédition : BPOST, DHL ou DPD.
Dès que la commande est traitée par nos soins, le délai de livraison dépend du transporteur (BPOST, DHL ou UPS). La livraison a généralement lieu dans les 24 heures, mais il faut tenir compte d’éventuels retards.
Frais d’expédition
BELGIQUE
Commandes inférieures à 100 euros : 6 euros
Commandes supérieures à 100 € : gratuites
PAYS-BAS
Commandes supérieures à 120 € : gratuites
Commandes inférieures à 120 € : 7,95
Attention :
Si vous indiquez une adresse erronée qui empêche la livraison ou si vous n’étiez pas à la maison pour recevoir le colis, une deuxième tentative d’expédition peut être facturée.
Paiements
Payez en ligne en toute sécurité avec nous via :
Bancontact, virement bancaire, Belfius Direct Net, KBC/CBC Payment Button et SOFORT Banking.
Retour
Vous avez reçu un produit endommagé et/ou vous n’êtes pas satisfait ?
Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception par e-mail : info@skinbyzer.be
Vous recevrez alors toutes les informations nécessaires pour retourner votre commande et/ou demander un remboursement.
Dommages à votre produit ?
Afin de vous aider le plus rapidement possible, il est utile d’envoyer immédiatement les photos par courrier électronique.
*Les produits doivent être en état inutilisé à tout moment en cas de retour/remboursement.
*Les cartes-cadeaux ne sont en aucun cas remboursables. Le bénéficiaire n’est pas satisfait de son chèque-cadeau ? Dans ce cas, le montant peut être converti pour passer une commande dans notre magasin. Contactez-nous à ce sujet à l’adresse info@skinbyzer.be.