Bienvenue chez Skin by Zer | Bienvenue chez Skin par Zer

Termes et conditions

Article 1 – Général

Les présentes conditions générales s'appliquent à la conclusion et à l'exécution de tous les accords entre Skinbyzer et le client.

Article 2 - Conclusion du contrat Le contrat est conclu après que le client a demandé un traitement et que Skinbyzer a indiqué qu'il effectuerait ce traitement.

Article 3 – Obligations de Skinbyzer

3.1 Skinbyzer garantit que le travail qu'il effectue est conforme au contrat et qu'il est exécuté avec soin et qualité et en utilisant des matériaux et des ressources sains.

3.2 Skinbyzer informe le client de la nature et de l'étendue du traitement, des résultats attendus et des éventuels risques du traitement.

3.3 Skinbyzer n'effectue pas de traitements qui ne relèvent pas de ses compétences professionnelles.

Article 4 – Obligations du Client

4.1 Le client doit fournir à Skinbyzer toutes les informations raisonnablement nécessaires à la bonne exécution du traitement.

4.2 Le client doit informer Skinbyzer de ses souhaits spécifiques avant de conclure le contrat.

Article 5 – Paiement anticipé

Lors de la réservation, le client doit verser un acompte non remboursable. Si le rendez-vous est annulé au moins 48 heures avant la date prévue, cet acompte servira à une nouvelle réservation dans les trois prochains mois. L'avance ne sera en aucun cas remboursée.

Article 6 – Les instructions d'entretien avant et après

6.1 Le client s'engage à lire attentivement les instructions de pré-entretien et/ou de suivi fournies par Skinbyzer et à les respecter pour le meilleur résultat.

6.2 Skinbyzer n'est pas responsable des plaies ou imperfections causées par le non-respect des instructions de pré- et/ou de suivi.

6.3 Si le rendez-vous doit être annulé sur place ou dans les 48 heures précédant le rendez-vous parce que les consignes de pré et/ou de suivi n'ont pas été prises en compte, l'acompte sera retenu.

2

Article 7 – Annulation

7.1 Les annulations ou modifications doivent être signalées au moins 48 heures avant le rendez-vous par email à info@skinbyzer.be.

7.2 Si le rendez-vous est annulé au moins 48 heures avant la date prévue, cet acompte sera utilisé pour une nouvelle réservation dans les trois mois suivants.

Article 8 – Non-présentation

8.1 Un client qui ne se présente pas à un rendez-vous sans en informer Skinbyzer sera supprimé du système de réservation de Skinbyzer.

Article 9 – Arriver en retard

Le client qui ne pourra pas se présenter et arrivera plus tard au rendez-vous devra en informer Skinbyzer dans les plus brefs délais sur le numéro de téléphone figurant sur le site Internet. Si le client arrive plus de trente minutes après l'heure convenue, le rendez-vous sera annulé et l'acompte sera retenu. Le client doit prendre un nouveau rendez-vous en ligne.

Article 10 – Grossesse

La cliente qui doit annuler le rendez-vous en raison d'une grossesse recevra l'acompte sous forme de bon d'achat. Celui-ci sera valable un an et pourra être utilisé pour tout soin et/ou achat chez Skinbyzer et sur la boutique en ligne Skinbyzer. Ce bon peut également être offert à quelqu'un en cadeau.

Article 11 – Droit d'annulation en cas de réservation erronée

Le client doit toujours vérifier si le traitement correct a été réservé. Le rendez-vous peut être modifié si le client a réservé un traitement incorrect.

Article 12 – Données personnelles

Le client est responsable de la saisie des informations correctes. Si les données sont mal saisies, cela peut conduire à ne pas recevoir des informations cruciales sur le traitement, y compris l'e-mail de rappel.

Article 13 – Enfants

Les enfants ne sont pas admis à l'institut. En effet, Skinbyzer souhaite garantir la sécurité, l'hygiène et la tranquillité du client pendant les traitements.

Article 14 – Photos avant et après

Des photos avant et après sont prises lors de chaque soin. Ces photos servent à suivre l’évolution du traitement et peuvent être utilisées à des fins commerciales. Si aucun accord n’est donné, le client doit le signaler avant le traitement.

Article 15 – Paiements sur place

Skinbyzer accepte les paiements en espèces/contact bancaire ou les paiements mobiles via QR code.

Article 16 – Responsabilité

16.1 Skinbyzer n'est pas responsable des dommages résultant d'informations incorrectes et/ou incomplètes sur les conditions physiques, l'utilisation de médicaments, le travail ou les activités de loisirs.

16.2 Skinbyzer n'est pas responsable de la perte, du vol ou des dommages aux biens personnels que le client a apportés à l'institut.

Article 17 – Indemnisation

17.1 Si le client demande le remboursement d'un traitement terminé ou partiellement effectué, Skinbyzer compensera cela par un bon de réduction d'un montant maximum de 30% qui pourra être utilisé pour un produit pouvant être commandé via la boutique en ligne Skinbyzer.

Article 18 – Loi applicable et tribunal compétent

Les accords conclus par Skinbyzer et toutes les autres obligations de Skinbyzer sont exclusivement soumis au droit belge. Les cours et tribunaux d'Anvers, le cas échéant son département d'Anvers, seront compétents pour connaître de toute réclamation découlant du contrat conclu par Skinbyzer.

accords et engagements conclus, sans préjudice du droit de Skinbyzer de saisir un autre tribunal compétent.

fr_FRFrench