Politique d'expédition et de retour
Nous expédions en BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS.
Vous souhaitez vous faire livrer une commande dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Veuillez nous contacter à info@skinbyzer.be
Toutes les commandes passées en semaine seront traitées dans les 48 heures.
*Les commandes passées en semaine avant 12h00 sont généralement traitées le jour même.
Mode d'expédition : BPOST, DHL ou DPD.
Une fois la commande traitée par nos soins, le délai de livraison dépend du transporteur (BPOST, DHL ou UPS). La livraison a généralement lieu dans les 24 heures, mais veuillez tenir compte des éventuels retards.
Frais d'expédition
BELGIQUE
Commandes inférieures à 100€ : 6€
Commandes supérieures à 100 € : Gratuit
LES PAYS-BAS
Commandes supérieures à 120 € : Gratuit
Commandes inférieures à 120 € : 7,95 €
Attention:
Si vous fournissez une adresse erronée, ce qui signifie que la livraison ne peut avoir lieu ou que vous n'étiez pas chez vous pour recevoir le colis, une 2ème tentative d'expédition pourra vous être facturée.
Paiements
Payez avec nous en ligne en toute sécurité via :
Bancontact, virement bancaire, Belfius Direct Net, bouton de paiement KBC/CBC et SOFORT Banking.
Retour
Vous avez reçu un produit endommagé et/ou vous n'êtes pas satisfait ?
Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception par email : info@skinbyzer.be
Vous recevrez alors toutes les informations nécessaires pour retourner votre commande et/ou demander un remboursement.
Votre produit est endommagé ?
Pour vous aider le plus rapidement possible, il est utile d'envoyer immédiatement vos photos par email.
*Les produits doivent être dans un état inutilisé à tout moment en cas de retour/remboursement.
*Les cartes cadeaux ne sont en aucun cas remboursables. Le destinataire n'est-il pas satisfait de son chèque cadeau ? Dans ce cas, le montant peut être converti pour passer une commande dans notre boutique. Contactez-nous pour cela via info@skinbyzer.be.