
Skin by Zer
Épilation laser
Le Diode ICE Laser 4-Wave Master dispose de la dernière technologie laser disponible à l'heure actuelle. Celui-ci diffère de tous les autres lasers par pas moins de 4 longueurs d'onde : 755 nm, 808 nm, 1064 nm et 940 nm (nouveau !). Une épilation plus sûre et plus approfondie !
Le refroidissement par contact est essentiel pour protéger les tissus. Le Diode ICE Laser 4-WL dispose d'un refroidissement par contact intégré réglable jusqu'à -15 degrés pour un confort maximal.
Épilation laser
L'accumulation de chaleur s'effectue progressivement et contrôle l'échauffement et la destruction des follicules pileux sous-cutanés. Grâce à son faisceau lumineux très puissant et concentré, Diode ICE 4-Wave Master est la nouvelle norme unique en matière d'épilation au laser et également la solution la plus efficace contre la croissance des poils indésirables. Avec l'aide du Diode ICE 4-Wave Master, vous pouvez vous débarrasser des poils gênants rapidement et sans douleur.
Convient à tous les types de peau, même aux peaux teintées/foncées !
Le Diode Laser ICE 4-Wave Master (Quattro) convient à tous les types de peau, de sorte que même les peaux très foncées peuvent être traitées en toute sécurité. Egalement pendant la période estivale. Le Diode Laser ICE 4-Wave Master est un traitement sûr, efficace et confortable pour chaque type de peau.

Un traitement au laser est une méthode d’épilation permanente qui vise à détruire les follicules pileux avec des flashs lumineux d’une longueur d’onde spécifique. L’éclair lumineux est converti en chaleur et transmis à la racine du cheveu via le pigment du cheveu.
Les poils doivent être les plus courts possibles pour bien guider la lumière laser vers la racine du poil afin qu'il reçoive suffisamment d'énergie et donc s'échauffe. Vous remarquerez que vous n'avez pas besoin de vous raser autant après - même un traitement au laser - car les poils poussent très lentement, plus fins et moins nombreux.
Le résultat est permanent : les poils restent éloignés. Avec l'épilation au laser IPL, le résultat est temporaire : vous vous débarrassez de vos poils pendant un certain temps, mais au bout d'un moment, ils reviennent, ce qui est très ennuyeux. Les follicules pileux ne sont pas détruits, mais temporairement paralysés.
La DIODE ICE utilisée pour l’épilation définitive possède un type de lumière qui est absorbée par le pigment situé au bas du follicule pileux. Un échauffement sélectif se produit au niveau des follicules pileux situés profondément dans la peau.
Le Four Wave a une longueur d’onde supplémentaire ; le 940 nm. Cela garantit que les nutriments sont séparés des follicules pileux et qu'ils meurent.
Les caractéristiques les plus importantes de la lumière laser sont la longueur d’onde unique de la lumière et la concentration de l’énergie. La recherche scientifique a montré que le laser à diode donnait les meilleurs résultats de traitement pour l’épilation définitive. Il s’agit de la dernière technologie adaptée à tous les types de peau.
Le laser est plus efficace pour les cheveux foncés. Le type de peau n'a pas d'importance. Il existe de nombreux types de lasers. La dernière nouveauté en matière d’épilation au laser est la Diode 4 Wave Master.
Le laser garantit que les poils autour de la ligne du bikini et les follicules pileux associés sont détruits pendant la phase active de croissance des poils, de sorte qu'aucun poil ne puisse plus pousser.
Le laser utilise une longueur d’onde spéciale pour détruire les poils, leurs racines et tout. Vous sentirez des piqûres d’épingle sur la peau.
Il est nécessaire de subir divers traitements. Vos poils doivent être en phase de croissance, car ce n'est qu'à ce moment-là qu'il y aura une formation de pigments dans les cheveux. Idéalement, espacez les traitements de 4 à 6 semaines, afin que vos poils soient toujours en phase de croissance.
Assurez-vous de raser les poils de la zone à traiter un jour avant le traitement afin que les chaumes soient visibles. Le jour du traitement : Assurez-vous que votre peau est propre et exempte de graisse. Rasez-vous avec une simple lame ou un rasoir jetable. N'utilisez pas de lames de rasoir ou de systèmes de rasage qui arrachent d'abord les poils de la peau avant de les raser, car les poils retombent ensuite dans la peau.
Les traitements au laser en été sont sécuritaires et tout aussi efficaces. Les traitements au laser ne doivent pas être évités pendant l'été, à condition de rester à l'abri du soleil pendant un certain temps après le traitement et de faire traiter la peau uniquement par un expert.
Le traitement peut simplement avoir lieu pendant les règles. C'est peut-être un peu plus sensible.
Vous ne devez pas utiliser de déodorant pendant les premières 24 heures. Les produits chimiques contenus dans le déodorant peuvent provoquer une irritation cutanée.
La ligne du bikini est petite avec des sous-vêtements et tout ce qui est visible sur elle est gravé au laser. La ligne du bikini est large sans sous-vêtements, toute la zone est laserée : aine, mont pubis, lèvres et fesses.
Les poils blonds étant peu pigmentés, le traitement au laser n'est souvent pas possible. Il en va de même pour les poils gris et roux. Si vous avez principalement des poils foncés avec quelques poils blonds ou gris entre les deux, nous traiterons d'abord la zone au laser.
La DIODE ICE utilisée pour l’épilation définitive possède un type de lumière qui est absorbée par le pigment situé au bas du follicule pileux. Un échauffement sélectif se produit au niveau des follicules pileux situés profondément dans la peau. Le système de refroidissement unique du Diode Ice 4 Wave Master refroidit la peau pendant tout le traitement, ce qui rend le traitement pratiquement indolore.
Les faisceaux lumineux des lasers sont convertis en chaleur par le pigment situé autour de la racine du poil. Cette courte poussée d’énergie endommage la racine du cheveu. Environ 1 à 3 semaines après le traitement au laser, les cheveux peuvent tomber ainsi que leur racine.
L’épilation au laser est l’un des moyens les plus efficaces pour se débarrasser de la pousse des poils indésirables. Après les traitements, tous les poils à cet endroit disparaissent définitivement, mais la croissance des poils ne disparaîtra jamais 100%. Cela n’est possible avec aucun traitement.
Nous supposons une réduction de la croissance des cheveux entre 80% et 90%. C’est encore plus que ce qui peut être réalisé avec d’autres équipements d’épilation. Ce qui reste sont généralement des poils très fins qui ne sont pas visibles au laser.
Nous déconseillons normalement toute activité sexuelle pendant 24 heures après le traitement. Cela donne à votre peau le temps de récupérer et aux parties du corps irritées de se détendre.
Il est conseillé de ne pas prendre de douche chaude ni d'aller au sauna, à la piscine ou au bain de vapeur jusqu'à environ deux semaines après le traitement. Sous la douche, il est sage d’éviter les produits tels que les gommages agressif.
L'épilation au laser est légèrement plus chère mais donne des résultats permanents. Si vous choisissez de vous faire épiler par un professionnel, cela a également un prix, c'est plus douloureux et vous y consacrez plus de temps, ce qui fait de l'épilation au laser une option plus rapide.
Environ 1 à 3 semaines après le traitement au laser, les cheveux et leurs racines peuvent tomber. Selon la zone à traiter, une séance dure entre 30 minutes et 4 heures. Une séance a un effet sur 10-30% du poil actif. En moyenne, 6 à 8 traitements sont nécessaires.
Pour comprendre comment poussent les poils, il faut d’abord examiner leurs parties. Les poils sont constitués de deux parties : le follicule et la tige. La tige se développe à partir du follicule ; la racine du poil qui se trouve sous la peau. Il existe environ 100 000 follicules pileux sur le seul cuir chevelu et cinq millions de follicules pileux sur le corps.
Pour comprendre comment poussent les poils, il faut d’abord examiner leurs parties. Les poils sont constitués de deux parties : le follicule et la tige. La tige se développe à partir du follicule ; la racine du poil qui se trouve sous la peau. Il existe environ 100 000 follicules pileux sur le seul cuir chevelu et cinq millions de follicules pileux sur le corps.
Les phases du cycle de croissance des cheveux
Le cycle pilaire se compose de quatre phases : (1) la phase anagène ou de croissance, (2) la phase catagène ou de transition, (3) la phase télogène ou de repos et (4) la phase exogène ou de chute des cheveux.
Phase anagène (croissance des poils)
La phase Anagène ou phase de croissance est la première partie du cycle de croissance des poils. Pendant la phase anagène, les cellules du bulbe se divisent rapidement, entraînant la croissance de nouveaux cheveux. Quatre-vingts à 90% des follicules pileux sont en phase anagène à un moment donné. La phase Anagène dure de deux à sept ans. La durée de la phase Anagène détermine la longueur maximale des cheveux. Par exemple, les personnes aux cheveux très longs ont une phase anagène très longue. Les cils, les sourcils et les poils ont des phases de croissance plus courtes que les cheveux, ce qui les rend beaucoup plus courts que les cheveux. De nombreux facteurs influencent la durée de la phase anagène, notamment la génétique, l’alimentation, l’âge et l’état de santé général.
Phase catagène (transition)
Après la phase de pousse des poils, commence la phase catagène. Cette courte phase de transition ne dure que deux à trois semaines. Pendant la phase catagène, les poils cessent de pousser et se déconnectent de l’apport sanguin. Cela rend les cheveux faibles.
Phase télogène (de repos)
La phase télogène ou phase de repos vient après la phase catagène. Pendant la phase télogène, les poils faibles se reposent tandis qu'un nouveau cheveu commence à pousser en dessous. Ces nouveaux cheveux finiront par remplacer les cheveux fragiles. La phase télogène dure trois mois et 10-15% de tous les cheveux sont dans cette phase à un moment donné.
Phase exogène (chute de poils)
La phase Exogène, ou phase de chute des poils, est la dernière partie du cycle capillaire. Durant la phase exogène, les poils se séparent des cheveux au repos et tombent. Tous les poils finissent par tomber et il est tout à fait normal de perdre 50 à 100 cheveux chaque jour.
En fait, la phase exogène est la raison pour laquelle vous rencontrerez souvent des poils dans le caniveau de votre douche ou sur votre brosse à cheveux. Vous ne devriez vous inquiéter que s’il y a un changement soudain et qu’il tombe beaucoup plus de cheveux que d’habitude.
Après la phase exogène, le follicule pileux revient à la phase anagène et le cycle se répète.
Épilation laser
-
La lèvre supérieure € 40
-
Menton € 40
-
Favoris € 45
-
Cou € 60
-
Nuque € 60
-
Entre les sourcils € 30
-
Visage entier € 100
-
Le haut du dos € 70
-
Le bas du dos € 70
-
Le dos entier € 130
-
Haut du bras € 60
-
Avant bras € 60
-
Bras complets € 110
-
Aisselles € 55
-
Ventre € 70
-
Ligne du nombril € 25
-
Mamelons € 25
-
Mains et doigts € 35
Épilation laser
-
Ligne de bikini € 55
-
Bikini intégral € 75
-
Fesses € 35
-
Haut des jambes € 95
-
Bas des jambes € 95
-
Jambes complètes € 170
-
Cuisses € 50
Forfait combiné
-
Lèvre supérieure et menton € 70
-
Ligne de bikini et aisselles € 100
-
Bikini intégral et aisselles € 115
-
Jambes complètes, bikini, aisselles € 270
-
Jambes complètes, ligne de bikini, aisselles € 250